SWEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SWEC

Forum de la communauté SWEC de Star Trek Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liste de séries sympa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loki
Modérateur
Modérateur
Loki


Messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : Marseille

Liste de séries sympa Empty
MessageSujet: Liste de séries sympa   Liste de séries sympa Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:23

Voilà les séries que j'ai bien aimé et que je vous conseille :
Certaines ne sont disponibles sur le net qu'en VOST (mais qui regarde les series US en francais ?)

24 heures (en cours, 8 saisons) : action, très connu, le concept est qu'une saison de déroule en 24 épisodes de 1 heure (40 min en fait) pour retracer en "temps réel" les 24 heures de Jack Bauer le tueur de terroriste !
DayBreak (finie, 1 saison uniquement) : Action/policier/fantastioque, Très sympa avec Taye Diggs mélange entre 24 heures et le film un jour sans fin !
Battlestar Galactica (finie, 4 saisons) : SF/Action/Drame, du combat dans l'espace, pas mal de drame aussi mais j'aime bcq
Breaking bad (en cours, 3 saisons) : drame, un père de famille apprend qu'il ne lui reste pas lgtps à vivre, alors il pète les plombs et change de vie pour assurer à sa famille le meilleur avenir.
Californication (en cours, 3 saisons) : comédie, david duchovny et les femmes, la drogue et la rigolade !
FlashForward (en cours, 1 saison) : sf/action/policier, au même moment sur toute la planète tout le monde voit son futur 6 mois plus tard pendant quelques instants, nouvelle serie us
Fringe (en cours, 2 saisons) : fantastique/policer, un peu genre x files à la sauce moderne (dsl pour les inconditionnels de xfiles dont je fais parti)
Heroes (en cours, 4 saisons) : fantastique, des supers heros les bons contre les méchants. Sympa à voir même si ca part vraiment en sucette point de vue scénario au fil des saisons mais bon....
Dr House : trop connu aussi mais trop marrant
Lost (en cours, 6 saisons) : fantastique, pareil trop connu mais je suis fan
Moonlight (finie, 1 saison) : une série "à l'eau de rose" sur les vampires
True Blood (en cours, 3 saisons) : autre série vampires mais très bonne et très "crue" aussi ca change pas mal ! Je suis fan

Rapidement :
Prison Break (rien que pour la saison 1)
Smallville (tres cucu mais bon)
Sons of Anarchy (pour les motards comme moi)
Terminator : the sarah connor chronicles (fans de terminator c'est pour vous!)
The Mentalist (la série à la mode du moment mais j'aime bien)
V 2009 : remake de l'ancienne série V, pas bcq d'episodes pour l'instant mais ca demarre bien !

Bon allez c'est tout pour l'instant!
Et j'ai le temps de voir tout ca ??? Et oui mais faut avoir un boulot sympa ou être en maladie ca aide ! Cool

Dites moi si ya des séries que vous connaissiez pas la-dedans et si vous avez des suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Cybea
Admin
Admin
Cybea


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 43
Localisation : Belgique

Liste de séries sympa Empty
MessageSujet: Re: Liste de séries sympa   Liste de séries sympa Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:54

Je garde.

Battlestar Galactica, incontournable.
Breaking bad, vraiment génial j'attends la suite. ^^
Fringe.
Heroes, mais c'est vrai que ca part généralement en sucette. Laughing
Terminator, fini c'est dommage.
V2009, ils vont revenir! ^^

J'ajoutes.

Weeds, bien marrant
Jerciho, série finie mais à voir.

Et il y en a bien d'autres, ca me reviendra.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://swec.purforum.com
 
Liste de séries sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEC :: Cinema / Series / Animes :: Series-
Sauter vers: