SWEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SWEC

Forum de la communauté SWEC de Star Trek Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Envoyer quelque chose à mon autre personnage....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoran
Team
Team
Zoran


Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 55
Localisation : 94 Ivry S/seine (Proche paris)

Envoyer quelque chose à mon autre personnage.... Empty
MessageSujet: Envoyer quelque chose à mon autre personnage....   Envoyer quelque chose à mon autre personnage.... Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:35

Aprés avoir découvert les joies de la passerelle, le spam courrier....
Je suis à la recherche d'une astuce pour passer mon petit materiel à un autre personnage de mon compte (qui est joué par mon fils de 8 ans... heureusement qu'ils apprennent un peu l'anglais au CE2) et ceci sans passer par un intermédiaire...
Je prends l'astuce merci !! monkey

Question subsidiaire: peux t'on s'envoyer du matériel à son personnage klingon de l'autre côté ?

Merci d'avance alien
Revenir en haut Aller en bas
http://c.forgeursdereves.free.fr/
Cybea
Admin
Admin
Cybea


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 43
Localisation : Belgique

Envoyer quelque chose à mon autre personnage.... Empty
MessageSujet: Re: Envoyer quelque chose à mon autre personnage....   Envoyer quelque chose à mon autre personnage.... Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:02

Oui tu peux envoyer du matériel à un autre perso.

Pour envoyer tu dois passer par le systeme courrier d'une station, tu aura la place pour joindre du matériel.

Entre perso de la fleet cela fonctionne, par contre j'ai essayé de fleet vers klingon et la j'ai un message d'erreur, donc ce n'est peut être pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://swec.purforum.com
Zoran
Team
Team
Zoran


Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 55
Localisation : 94 Ivry S/seine (Proche paris)

Envoyer quelque chose à mon autre personnage.... Empty
MessageSujet: Re: Envoyer quelque chose à mon autre personnage....   Envoyer quelque chose à mon autre personnage.... Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:56

hier j'ai pu envoyer coté klingon en utilisant le @handlename seulement
c'était dispo coté klingon par contre on ne peut pas envoyer de matériel dont la limité d'utilisation est Starflleet.

Par contre une fois qu'on a un personnage klingon la limite d'envoie est pour tous donc si on veut envoyer du materiel starfleet a son autre perso starfleet il faut bien indique NOM@handlename

Par contre je vous conseille en ce moment d'envoyer un mail et de vous reconnecter ensuite a la borne, deux ou trois envoies successif et la boite mail part en time out au mieux, .. ou le jeu plante ... au pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://c.forgeursdereves.free.fr/
Contenu sponsorisé





Envoyer quelque chose à mon autre personnage.... Empty
MessageSujet: Re: Envoyer quelque chose à mon autre personnage....   Envoyer quelque chose à mon autre personnage.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyer quelque chose à mon autre personnage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un autre monde pour le moment ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEC :: Star Trek Online SWEC :: Astuces et aides de jeu.-
Sauter vers: