SWEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SWEC

Forum de la communauté SWEC de Star Trek Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai un ferengi qui me gratte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoran
Team
Team
Zoran


Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 55
Localisation : 94 Ivry S/seine (Proche paris)

J'ai un ferengi qui me gratte... Empty
MessageSujet: J'ai un ferengi qui me gratte...   J'ai un ferengi qui me gratte... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:27

Sous ce titre éloquent j'aimerais savoir s'il y a des astuces pour gagner quelques crédits..

Même si certaines personnes sont honnetes au niveau des prix de l'echange, que l'on peut trouver certaines pieces a l'achat dans les stations , rééquiper mon dernier vaisseau au moins a son niveau m'a mis sur la paille, et encore je dis merci a la banque de guilde sinon je tournerais sur du MK II sur mon vaisseau en cours...

Donc j'aimerais savoir s'il existe certaines astuces pour se renflouer honnetement...
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://c.forgeursdereves.free.fr/
Cybea
Admin
Admin
Cybea


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 43
Localisation : Belgique

J'ai un ferengi qui me gratte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ferengi qui me gratte...   J'ai un ferengi qui me gratte... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:29

Avant de vendre un article, regarde le prix minimum de celui-ci sur l'hv.
Par exemple un bouclier valeur "marchand" est à 40.000, si il est à 90.000 minimum sur l'hv, je le mets à 60.000.
Le but est d'être moins cher que la concurrence. ^^

J'essaye toujours de revendre les choses à prix correct, mais qu'on voit les prix je me permets de gratter un peu. Razz
En tout cas en amiral, c'est plus dur de faire du loot et le compte est vite épuisé dès que l'on souhaite changer son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
http://swec.purforum.com
Zoran
Team
Team
Zoran


Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 55
Localisation : 94 Ivry S/seine (Proche paris)

J'ai un ferengi qui me gratte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ferengi qui me gratte...   J'ai un ferengi qui me gratte... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:37

sincerement l'echange j'evite ... sauf cas TRES particulier...
surtout depuis que j'ai vu qu'on peut acheter le meme materiel a DS9 ou DK7

par contre y a un truc que je comprends pas dans le manuel du jeu on dit qu'on peut utiliser ses marques d'exploration pour acheter du materiel de requisition...
mais mis a part les Mk VII et + qui se font avec des marques d'exploration VI je ne trouve pas les autres vendeurs...
je vais faire quelques recherches...
Revenir en haut Aller en bas
http://c.forgeursdereves.free.fr/
moska
Team
Team



Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2010

J'ai un ferengi qui me gratte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ferengi qui me gratte...   J'ai un ferengi qui me gratte... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:42

La différence de prix de capitaine a amiral a l'echangeur est énorme! J'ai fais la bêtise de revendre tout mon équipement capitaine sur mon science et je me retrouve en manquer de credit pour acheter tout les items de mon vaisseau... Je n'ai d'autre choix que me renflouer avec mon autre personnage pour espérer rejouer mon science lol

et je n'ai pas encore regardé les prix de l'équipement épique huhu
Revenir en haut Aller en bas
Cybea
Admin
Admin
Cybea


Messages : 77
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 43
Localisation : Belgique

J'ai un ferengi qui me gratte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ferengi qui me gratte...   J'ai un ferengi qui me gratte... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:58

Zoran a écrit:
sincerement l'echange j'evite ... sauf cas TRES particulier...
surtout depuis que j'ai vu qu'on peut acheter le meme materiel a DS9 ou DK7

par contre y a un truc que je comprends pas dans le manuel du jeu on dit qu'on peut utiliser ses marques d'exploration pour acheter du materiel de requisition...
mais mis a part les Mk VII et + qui se font avec des marques d'exploration VI je ne trouve pas les autres vendeurs...
je vais faire quelques recherches...

Oui tu peux échanger tes marques d'explo contre du matos à l'étage sur sol ou tu achètes les vaisseaux.
Il y a plusieurs "vendeurs".
Regarde bien que tu as les marques d'exploration 'au bon lvl' pour acquérir le materiel.
Par exemple les marques d'explo niveau 1 ne permettent que d'avoir du MKI/II.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swec.purforum.com
Zoran
Team
Team
Zoran


Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 55
Localisation : 94 Ivry S/seine (Proche paris)

J'ai un ferengi qui me gratte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ferengi qui me gratte...   J'ai un ferengi qui me gratte... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:04

bon je vais repasser sol à l'inspection
sinon pour moska j'ai fait la meme bourde que toi, mais désormais le blanc ou le non lié je me l'envoie par la poste sur mon @handlename, ca patiente un moment le temps de voir si quelqu'un en a besoin.
Et comme j'ai mes deux garcons et ma femme qui jouent aussi ...ca navigue bien, en plus en te le postant avec juste ton @handlename sauf si c'est specifique a une faction ca peut servir de l'autre coté
j'ai par exemple créé un klingon fictif pour prendre le matos de son oiseau de proie et equipage totalement equipé en mk2 pour equipe le petit nouveau vaisseau de mon fils qui lui est livré en MK 1
Revenir en haut Aller en bas
http://c.forgeursdereves.free.fr/
Contenu sponsorisé





J'ai un ferengi qui me gratte... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un ferengi qui me gratte...   J'ai un ferengi qui me gratte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un ferengi qui me gratte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEC :: Star Trek Online SWEC :: Astuces et aides de jeu.-
Sauter vers: